« sacrés sapeurs! | Accueil | sans moi ... »

12 décembre 2008

Commentaires

Maïpi

on a hâte de les voir avant qu'il n'y en ait plus !!!
tiens va voir là, on dirait que tu as de la concurrence ! ;)
http://chezsimone.canalblog.com/

bisous

allison

en effet, et c'est très sympa, mais j'ai confiance en mon produit qui a déjà prouvé son succès l'année dernière et encore cette année! heureusement, il y a de la place sur le net pour tout le monde ...

Muriel

Merci Allison, il est magnifique ce manchon ! J'ai hâte de le recevoir...

DELBARY

Bonjour,

Vous reste t-il un manchon à vendre car j'aimerais en acheter un pour Noël. Combien vendez-vous ce produit ? Merci

krusti

http://belladia.typepad.com/photos/uncategorized/2008/09/24/bdpaperdolldresses4.jpg

coco

trop beau !!!!
WE débordé ce sera pour cette semaine ...
bises et bon courage

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)