« chèque cadeau | Accueil | les fleurs de Lulu et les fleurs de Maman »

21 novembre 2008

Commentaires

thaoser

tres tres joli.....
j'aime bien les fleurs de ta poulette.
biz

inès

pour mettre genre les clops, clés et portable?... j'en veux un!

inès

et précisemment, j'adore celui du milieu sur la photo... je crois donc que je vais t'appeler...

Krusti

très belle idée ces manchons.
quand j'étais petite...j'en avais un en lapin blanc(enfin je crois)et une tête de poupée sur le dessus...dis comme ça,on peut difficilement imaginer qu'il était beau et doux et chaud mais il l'était.

anne

superbe idée !!!!
personnellement j'ai un peu de mal a travailler la "fausse" fourrure ...
j'ai tenté une chapka ... et ce fut le drame .....
vas tu également faire des "chapeaux" assortis ?

amicalemnet

anne

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)