« J'y serai | Accueil | Dès ce soir ... »

12 novembre 2008

Commentaires

Akä

Je vois que tu n'es pas très matérialiste: moi aussi j'aimerais en faire plus chaque jour, et c'est vrai qu'il est joli, ce parquet!

thaoser

alors là pour tes 2 premiers voeux je sens que je vais faire les même.

coco

A qui le dis tu !!!! ma liste ressemble à la tienne...
et puis ce parquet laisse rêveuse ...
aussi il faut que tu nous donnes des recettes comme celle du cheescake par exemple ...

lila rose

en parlant de temps qui court je viens te voir cet ap. bisous a tout a l heure

Rosine

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
le parqueeeeeeeeeeeeet!!!
c'est trop trop beau...
bonplan pas cher:
le mme enbois brut,
t'invite toutes tes copines à peindre une ou deux lames, $tu assembles, et hop!, le tour est joué.
nan????
lolll
moi si j'étais le papa noël, rien que pour ton gâteau je te donnerais tout ce que tu demandes!!

bisous doux allison!!

karine

comme rosine, pour un cheese cake je suis prête à offrir n'importe quoi ....enfin dans la limite du raisonnable

la souris à plumes

Si tu veux, faisons lettre commune pour Versailles, j'ai besoin d'exactement la même chose, je choisirai juste un autre parquet et ferai un autre gâteau.
A bientôt

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)