« des petits bonheurs de la vie | Accueil | Aalto à Versailles »

06 octobre 2008

Commentaires

Akä

Je compatis... parfois, perdre c'est aussi grandir, et certains enfants le savent bien, qui "font" l'un pour "réussir" l'autre... gros chagrin, peut-être, mais avec une maman qui sait, profondément, c'est tellement plus facile de survivre!

cabrizette

Un apprentissage de plus dans sa future longue vie... C'est difficile, douloureux mais c'est aussi avec ça qu'on se construit... On a aimé très fort et même quand on n'y crois plus, on le peut encore ! Alors, un autre doudou suivra peut-être, pas le même bien sur mais une autre histoire... Je vous embrasse toutes les deux bien fort.

Frédérique

Oh la pauvre petite puce..... Je compatis... C'est ma hantise que mon fils perde son doudou.... Je lui envoie plein de bisous.

Frédérique

il était ou alors??? C'est une super nouvelle!! Une bonne nuit en perspective!

cabrizette

Tout va bien alors! Douce nuit...

lila rose

J adore ce post il me fait rire, sourire et en meme temps une satisfaction dans le fait que tu l ai retrouve ... moi aussi j ai eu ce genre d incident et je crois dire que pour un enfant perdre son doudou prefere c est une catastrophe en soi. Soulagée que Gigi soit toujours aupres de sa tendre amie :))

XaManZ¨

Avec un peu de chance tu le retrouveras par ici...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)