Je suis décidémment, vraiment très gâtée ... Emmanuel, l'artiste dont je vous parle tant, m'a offert encore un cadeau. Sa gentillesse, sa générosité -- son talent -- me touchent beaucoup. Comme la plupart des artistes, il n'est pas très commercial d'esprit; ce n'est pas pour ça qu'il fait ce qu'il fait. Mais pour en vivre ... enfin, vous aurez compris. On peut le soutenir, évidémment, en lui achetant un tableau (il expose de temps en temps -- je vous donnerai toutes les infos pour la prochaine expo, si je peux). Mais pour certains, son travail est tellement intéressant justement parce que c'est dans la rue. Je voudrais créer une sorte de fonds de soutien pour qu'il continue ses oeuvres urbains ... mais comment faire? Je n'ai pas le moindre idée de comment m'y prendre. Si quelqu'un a une idée ...
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
C'est le problème des artistes de la rue... en vivre, se faire connaître sans pour autant se perdre. L'oeuvre sur la toile ou tout autre support n'a pas le même impact que celle qu'on rencontre dans la rue. Une association, une fondation, du mécénat, organiser des expositions... je ne sais pas, j'avoue. Bon courage.
Rédigé par : cabrizette | 28 septembre 2008 à 22:56
je n'en ai aucune idée non plus si ce n'est par le biais du site de ta copine... et dès qu'il y a une expo, j'arrive car j'aime beaucoup ce que fais ce jeune homme... il y a une librairie près de chez moi (et que je connais bien) et qui expose des artistes de temps à autres, peut-être on pourrait les mettre en contact... à suivre!
Rédigé par : inès | 30 septembre 2008 à 12:29
Bonsoir allison,
mon petit frère est marchand d'art et est en instance d'avoir une galerie à lui . Il expose des oeuvres d'artistes contemporains. Je vais lui en parler, on sait jamais.... Moi aussi, j'aime bien ce que fait cet artiste .
Par ailleurs, si ça peut vous rassurer, j'ai dû dormir la nuit dernière dans le tout petit lit de Lise car ça fait mal aux jambes de grandir. J'ai cru que j'allais pas pouvoir me déplier ce matin! Il me faudrait cette jolie lampe champignon, car la veilleuse Ikea visiblement ça suffit pas!
Delphine
Rédigé par : delphine | 30 septembre 2008 à 19:31