« soutenir des arts urbains | Accueil | une stagiaire! »

29 septembre 2008

Commentaires

lila rose

Mais ou as tu trouvé cette jolie machine ... et puis un doux bisou a ta grande fille de 4 ans.

Krusti

boh...ben ici c'était un château fort pour les 4 ans samedi......pas la moindre machine à coudre pour fillette à l'horizon donc...pfffff

cabrizette

Bravo pour les cadeaux vintage ! Ta fille serait-elle adict, déjà à son âge ?!! Et la lampe champignon... j'adore. La lumière doit être douce.
Bon anniversaire petite demoiselle !

karine

que des jolies choses, joyeux 4 ans !

sissi et loulou

joyeux anniversaire à ta puce ! que de jolis cadeaux ... et je comprends l'hésitation avec le bambi je craque moi aussi !
et zut pour le 18 octobre c'était l'occasion de se rencontrer...

inès

ouf! elle est donc arrivée (en temps et en heure, j'espère!)... c'est aussi la lampe de chevet de mes filles depuis longtemps,elle fait une lumière très agréable... je suis bien contente! bises à vous

Akä

Moi plus 4 ans depuis longtemps, mais j'en serais encore bien contente!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)