« poney poney | Accueil | à 33 ans d'écart »

12 septembre 2008

Commentaires

lila rose

c'est chouette ...

karine

très jolie, y en a pour tous les styles =)

sissi minanaä

très simples et efficace… est-ce que je peux mettre une option sur le "broderie folklorique?", dis-moi la suite par mail!

mystère du vendredi

Enchantée de ce passage vendredi chez Kentucky...Ma fille Jeanne est ravie et l'a tout de suite mis sur sa tête ! C'est magnifique. Je lui ai raconté l'histoire de ce tissu... Je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs. Je vais t'en commander rapidement ! Le cadeau est toujours en attente...chut ! Continue et à très bientôt sur nos blogs.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)