Invitée chez une copine hier soir, dans la maison où elle vient tout juste de s'installer, nous faisons le tour de propriétaire, et je note à quel point j'aime le lustre dans la salle à manger. Je fais remarquer à ma copine qui me dit, "Figures-toi, c'est du Fifi Mandirac". Comme c'est drôle, je viens de découvrir moi-même la maison de Fifi lors du dîner de créatrices début juillet. Et il se trouve qu'elle a participé à un projet pour la revue C' Déco (en association avec Ikea et AM PM de La Redoute) -- 28 meubles revisités par 28 créateurs avec à la fin, vente aux enchères au profit du Droit Au Logement, une excellente idée. La vente aux enchères a eu lieu le 9 juin dernier, et c'est ma copine qui a remporté l'enchère pour la création de Fifi. Et voici en images:
Et ce qui est encore plus drôle, c'est que la copine chez qui nous étions, celle qui a remporté l'enchère de Fifi, ce n'est autre que ma copine d'anomalies. Le duo d'anomalies (puisqu'elles sont deux, même s'il n'y a qu'une dans la photo) a également participé au projet, et voici leur création:
Comme le monde de créatrices est petit!
Oh, ça c'est rigolo !!!
Et ça me fait plaisir. D'autant plus que de toutes les créations mises aux enchères, c'était celle des Anomalies que je préférais !
Rédigé par : Fifi | 05 septembre 2008 à 00:34