« la trompe en haut | Accueil | LilaRose est arrivée! »

19 juillet 2008

Commentaires

anne rodes

hum hum effectivement... rien à voir avec la superbe robe que tu portais superbement hier soir! J'espère que tu as traversé Saint Denis sans problème ;-)))

ClémenceG.

Merci Alison pour ces "belles" photos !! Tu as raison aucune déception... Elles sont à la hauteur de tes promesses ;-)
J'ai été ravie de te revoir, enfin, hier soir... Nous devrions faire ça beaucoup beaucoup plus souvent !! Même si je ne me suis pas éternisée, (faute de fatigue avancée) j'ai passé un très bon moment !
Je t'embrasse et j'espère à très vite... après mes vacances ça c'est sûr !!!!!!!!! :-)

XaManZ¨

Waou... quel style!!

Fifi

Ah oui quand même !!! C'est à la hauteur du mythe ;-)
Mais depuis tu t'es rattrapée : ta robe verte t'allait à merveille...
Merci d'être venue jusque chez moi ! Promis on remet ça très vite.
Bisous

bethany

You were Homecoming Queen!
The photo of the dancing is absolutely priceless; it's a scene from a John Hughes film right?

allison

Bethany, do you mean 'Abraham'? It's from 'White Christmas', and I'm ashamed to say I don't remember who directed that ... tsk tsk tsk

ines

alors là! magnifique... va falloir que je retrouve les photos de mes 15 ans à toulouse, l'époque gothique, coiffure champignon atomique... et je te les envoie!
en attendant, je ne vois pas celle prise lors de notre dîner chez fifi!!!
et merci à fifi pour ce très sympathique et bucolique dîner...
biz biz biz

sissi et loulou

oh mais que du beau monde à ce dîner !
et ces photos géniales !!

mai

coucou Alison!
je ris toute seule devant mon ordi, que de pures merveilles tes robes!et l'accompagnateur... majestueux...
finalement c'est le vert qui te va le mieux!
à très bientôt j'espère.

Anne-Christelle

C'est vraiment à la hauteur, on en attendais pas moins ce fameux dîner, cela va être très dur pour nous de te trouver de si jolies perles:)
Evidemment en France il y a très peu de bal de fin d'année quel dommage, je crois que j'adorerais aujourd'hui porter une robe de princesse, très longue dans laquelle je puisse me prendre les pieds.
Chose promise chose... je cherche très vite quelques sympathiques photos de mes jeunes années.
Je t'embrasse bien fort.
Profites bien de tes vacances.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)