« jaunes | Accueil | bleus »

12 août 2008

Commentaires

lila rose

Coucou Allison je viens de découvrir les photos de ton séjour ..... oh lalla tout cela me semble super et tu est très jolie dans ton pantalon blanc. En ce qui concerne ta petite Lulu effectivement elle a autant la bougeotte que ma petite lila .... je t'embrasse je passerais te voir très bientôt bisou bisou et bon courage.

Diacritique

Tes vacances avaient l'air super. Naples et la région sont de toute beauté.
J'ai jeté un oeil au site de la pension où vous étiez et c'est vrai que ça a l'air particulièrement agréable. Je suis sûre que tu serais bien restée une semaine de plus !!
Et vraiment, la photo de toi avec tes enfants est splendide. Il faut dire que tu en jettes drôlement : quelle allure ! Quelle belle femme !

Allison

Nathalie - tu vas me faire rougir sous mes vêtements blancs ;)

bethany

You are so stylish!
This photo is great.

mai

ton fils est à croquer...
et quelle jolie photo de vous trois,des vacances réussies!

mai

ton fils est à croquer...
et quelle jolie photo de vous trois,des vacances réussies!

Allison

Marion - Je suis d'accord avec toi sur mon fils, quoique j'avoue ne pas être très objective sur le sujet ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)