« pour LilaRose | Accueil | suite et fin de notre tournée mondiale »

27 juin 2008

Commentaires

sissi

oh MAGNIFIQUE !

karine

je suis d'accord avec sissi,
je n'en n'avais jamais vu comme ça .

Diacritique

Oh ben moi je suis prête à te l'acheter, même là où je suis... et si elle n'est pas trop chère, bien sûr !

XaManZ¨

Waou, elle est belle!!

allison

ben, déjà les frais de livraison sont 20 euros ... dis-moi si tu veux que je continues ... j'avoue que, pour l'instant, elle n'est pas bradée ;)

Else

Oh! elle est vraiment très originale, moi non plus je n'en avais jamais vu des comme ça ! Diacritique a craqué ou bien elle est encore disponible ? merci d'avance, bonne journée.

Diacritique

Je n'avais pas vu ta réponse ici... mais de ttes façons, je pense qu'il est déjà vendu...non !?
Merci et bises.

aurelie

j'aimerai connaitre le nom du créateur du joli tissu recouvrant ce coussin ou l'endroit où je pourrais me le procurer, par hasard si quelqu'un sait me renseigner ;-)
je vous remercie

Marion ZAHN

cette chaise est elle toujours en vente et à quel prix?
Merci d'avance

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)