Je râle, je râle, je râle, mais là, je ne peux plus râler: je me suis prise la tête pour coudre les déguisements, mais les filles m'ont offert une belle orchidée pour me remercier. Je vais même attaquer les "dernières petites reprises" avec une sourire du moment où ça ne prend pas trop de temps!
Mais sinon ce qui devait arriver est arrivé: à force de se friter avec la prof, une fille n'est pas venue au cours. Nous a-t-elle lâché? Sympa à moins de quinze jours du spectacle. Suspense, suspense ...
update de la semaine suivante, c'est à dire trois jours du spectacle: eh oui, elle nous a lâché. j'en étais sûre, moi. et l'histoire que l'on soit vraiment embêté, elle ne veut pas rendre son costume (dont on a besoin pour que la prof puisse la remplacer dans l'adage). enfin, c'est comme ça. après tout, ce n'est pas la fin du monde!
ce feuilleton me tiens en haleine, tu ne peux pas t'imaginer ! que de rebondissements ! vivement la suite. A mon avis la déserteuse a fait ça pour faire flipper ta dragonne de prof, mais elle reviendra comme l'assassin revient toujours sur le lieu de son crime (un peu pourri cette fin d'explication non ?)
au faite jolie orchidée !
Rédigé par : karine | 05 juin 2008 à 14:38
Faudra quand même nous montrer les fabuleux costumes !!
Et au passage, viens voir mon dernier post, ça te concerne !
Bises
Rédigé par : Diacritique | 05 juin 2008 à 21:08
Karine -
la patronne du studio de danse est de ton avis (que la fille veut faire flipper la prof)aussi, et si c'est son but, ça marche! d'ailleurs, félicitations pour le pacs!
Rédigé par : allison | 06 juin 2008 à 10:30
hi hi c'est rigolo mercredi je me suis dit que c'était le jour de ton cours de danse ... j'attendais de savoir ... c'est chouette pour l'orchidée c'est si beau !
Rédigé par : sissi | 06 juin 2008 à 21:26