« suite et fin de notre tournée mondiale | Accueil | Diacritique n°2 »

30 juin 2008

Commentaires

mame Z

moi aussi j'ai fait un sac ;-))
celui-ci est très mignon, bravo!

XaManZ¨

Superbe le sac et le tissu.. J'adore!

sissi minanaä

je suis enchantée de voir les délicieuses déclinaisons de ce tissu!

sissi et loulou

super !

zoline

il est super beau bravo !

cardamome

Je trouve ce sac superbe ! Tu as su interpréter ce tissu de façon tout à fait moderne et actuelle.

La Rimule

Ben il était "inspirant" ce tissu... Bravo !

Ludivine

Je l'aime bien ce sac, on l'emmenerait bien à la plage pour ramasser les coquillages...

karine

défi amplement relevé !jolie bourse !

galet&galette

c'était très chouette comme jeu! et là ce sac est vraiment réussi!

lila rosse

super :)))

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)