« ah la la, les nouveautés! | Accueil | suspendre »

13 mai 2008

Commentaires

lila rose

La classe :))) As tu le droit de prendre le volant de cette jolie chose ... hein hein ??? Pas sur Hein ...

allison

oh oui, je peux prendre la voiture jouet quand je veux ;)

sissi

ah c'est génial ! merci :-))))
mais oui il a eu pleins de voitures... mais c'est les boules celle qui dort chez le garagiste :-(
et j'adore ton petit rituel de noël ! bon du coup je crois que je vais me lancer dans une nouvelle collection ... en plus j'ai un super garage ;-)

CéLiLaine

Salut Allison!C'est très rigolo ce post mon cher et tendre est aussi passionné de voitures rétros et anciennes et une certaine 204 break dort non pas chez le garagiste mais sur le parking annexe de l'appartement!Ah les collectionneurs!

allison

Céline- au moins un break pourrait être éventuellement utile pour une famille. la fiat (évidemment pour deux personnes, les sièges arrière sont juste là pour rigoler!), mon mari l'a achetée quand j'étais enceinte de notre deuxième enfant! il y a un message là dessous, j'en suis sûre ...

Anne-Christelle

Dis moi tu es une adorable femme et superbement patiente pour avoir réussie à les trouver toutes.
Bravo. Haureusement moi le mien il aime pas trop les voitures et je suis sûre qu'elles n'existent même pas en tout petit:-)

allison

oh, mais je n'ai pas tout trouvé! il m'en manque plusieurs, mais j'ai un peu renoncé, puisqu'effectivement, elles n'existent pas toutes en modèle réduite ...
et le tien, Anne-Christelle, il aime quoi???

Diacritique

mais dis donc, il en a eu beaucoup de voitures !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)