« l'indémodable style fifties | Accueil | des jumeaux »

22 mai 2008

Commentaires

karine

ça me rappelle des souvenirs, moi j'étais la anne-gaelle du groupe de danse et de volley et de basket et de tennis,..., alors je te soutiens et te dis : tiens bon, courage !

sissi

oh la la ça sent la rivalité féminine ça ! non mais te laisse surtout pas décourager par cette prof ! je suis sûre qu'elle sait pas coudre un bouton elle ! et puis elle crois quoi, qu'elle est prof de danse à l'opéra non mais ! ;-)

allison

oui, je trouve que mon prof exagère, mais en même temps, elle est très jeune et la danse, c'est sa vie. je comprends d'avantage qu'elle ait du mal à mettre les choses en perspective, que mon problème à moi de les mettre en perspective. ce n'est qu'un pauvre petit cours de danse de banlieue; ce ne devrait pas me marquer autant! c'est ma fièrté de m____. j'ai vraiment mauvais caractère!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)