J'ai assisté à un défilé hier soir (enfin moi, mes mouchoirs et mes pastilles pour la gorge). J'ai décliné la coupe de champagne que l'on m'a tendue à l'entrée -- ça se mélange mal avec les médicaments. Et j'étais contente de m'être déplacée pour l'évévement (faut dire, c'était à 5 minutes à pied, mais j'étais fa-ti-guée ...).
Je vous ai déjà parlé de Rhum Raisins, la marque de soeurs lilloises. Ce que j'apprécie, c'est le travail dans la coupe, étudiée, originale. Pour cette collection (printemps-été 2008), c'était surtout "habillé" (pensez mariages), mais il y avait aussi de maillots de bains (qui étaient si beaux que l'on pourrait les porter eux aussi à un mariage!), et quelques ensembles et robes plus casual (mais pas si casual que ça).
Fortes de leur succès, Rhum Raisins a trois showrooms (Paris, Lille, et Bruxelles) mais est disponible également en vente privée. Et justement une vente aura lieu mardi prochain à Versailles. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail et je vous donnerai les coordonnées.
rien à voir mais viens voir dans mes commentaires...
Rédigé par : sissi | 04 avril 2008 à 16:49
Coucou!
Tu sais que c'est un ami Paul Bertin qui fait leurs photos. Il est de Versailles.
Le monde est tout piti piti...
Bisous nantais
C'est toujours aussi agréable de faire un tour sur ton blog, j'y vais tous les jours!!!
Rédigé par : alix | 06 avril 2008 à 18:23
alors tu connais peut-être aussi une de mes clientes qui m'a dit que le photographe est aussi un de ses amis. en tout cas, je suis contente de savoir que ton freelance marche fort. bravo et continue! bizoo
Rédigé par : allison | 07 avril 2008 à 09:14