Eh oui; on a du mal à le croire, mais c'est vrai. Versailles devient branché. Carrément branché. Et ce, en partie, grâce aux boutiques du bas de la rue de la Paroisse.
On commence par Spods (au n° 21): sportswear, marques Pepe Jeans, Converse, et al. Jeune. Bien.
Kentucky Rain (au n° 25): of course!
Comptoir des Cotonniers (au n° 27): un 'classique' et tellement bien.
Sandrine (au n° 27 aussi): une toute nouvelle qui diffuse des marques de deuxième ligne (See by Chloé, Paul & Joe Sister) ou bien Les Petites. Génial, ça manquait! (mais personnellement, il faudra que j'attende les soldes ...)
Berenice (au 31): je vous en ai parlé avant; je suis un peu déçue par la vitrine actuelle, pas très attirant, mais on verra.
Leslie pour Diagonale (au n° 36) : installé au même endroit depuis vingt ans, mais pas poussièreux pour autant! De très jolies collections différentes, aux prix bien étudiés. J'adore regarder la vitrine.
Et une autre, pas rue de la Paroisse, mais dans un cour près du marché: Pauline Pin. La collection d'accessoires d'une créatrice avec beaucoup de talent! Une vraie réussite.
Aller à Paris pour faire du shopping? Vous plaisantez?!
Ah, oui c'est très sympas de vous avoir toutes comme voisines. Notre studio de portrait photographique est au 26, au fond de la cour, tout aussi dynamique par nos photos non posées... J'avoue que la découverte de Kentucky Rain m'a marquée : ce tout petit espace dégage une bien belle créativité. D'ailleurs je pense que mon prochain cadeau d'anniversaire va venir de cette remarquable boutique.
Merci pour ces belles créations
Sophie
Rédigé par : Studio-Gehin | 18 mars 2008 à 10:24
ce sont les parisiennes qui vont débarquer en masse à versailles!préparez le thé!
Rédigé par : pivoinerose | 18 mars 2008 à 15:20
ah ça l'entourage c'est très important !car ça a toujours une certaine influence ;-)
Rédigé par : sissi | 18 mars 2008 à 18:23