« printemps en hiver | Accueil | Merveilleux »

20 novembre 2007

Commentaires

Diacritique

c'est vrai qu'elle est superbe... et les manchons aussi. J'adore le 2e avec les fleurs. Y a-t-il de la vente par correpondance ?
(et message perso : j'aimerais bien voir ta collection de photos souvenirs ! Et je ne crois pas que tu aurais préféré vivre à une autre époque... c'est juste le décalage qui crée l'intérêt que l'on y porte, je crois, une forme d'idéalisation d'une période que l'on n'a pas connue !)

So.

elle est tout juste sublime et je comprends pourquoi tu veux la garder... je serais pareille ; sans parler de ce qui a dedans tout simplement adorables tes manchons ...

So.

oupS !!! BRAVO ;-) as usual, as always all is beautiful with you !!!!

allison

pas de problème pour vente par correspondance - 22€ pour manchon modèle enfant (comme dans la photo) ou 26€ pour modèle femme (je peux en mettre des photos), plus frais de livraison.
message perso: malheureusement ma collection de photos souvenirs est très réduite, seulement trois ou quatres, mais j'essayerai d'y penser. sinon, je crois que tu as raison sur l'idéalisation -- les vieux filmes d'hollywood où tout le monde est chic et tout est beau en sont sûrement pour quelque chose dans ma vision des choses ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)