« Blondel | Accueil | du vieux de nouveau »

11 octobre 2007

Commentaires

Rouge Nahsam

Extra ! Terribles ces bonnets "aviateur" ! Tu vas provoquer des vocations...

emma

tiens j'en ai un !!! j'en voulais justement un deuxieme pour mon autre loulou
comment fait on pour en acheter ,???
bises
emma

emma

tiens j'en ai un !!! j'en voulais justement un deuxieme pour mon autre loulou
comment fait on pour en acheter ,???
bises
emma

allison

dans la toute nouvelle boutique en ligne, j'ai un seul aviateur enfant pour l'instant. j'ai d'autres en boutique (en 'vrai') que je tâcherai de mettre en ligne demain. Par contre, ils sont tous taille S, à savoir 12/24 mois environ. Je n'ai plus de taille M (2/4 ans environ) et n'en ferai plus avant l'automne maintenant. J'ai plusieurs taille L (5ans jusqu'à small adulte) et un XL (environ 58cm de tour de tête). merci merci merci pour votre intérêt!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)