« Grand Opening! | Accueil | "Thank you, thank you very much ..." »

14 août 2007

Commentaires

Ingrid

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces p'tits beguins !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle aventure. Maintenant y'a plus qu'à !

armelle et laure

bravo, trop cool.... on passe te voir vendredi 31 avec Laure et un petit paquet si t'es sage!

allison

ah oui! je suis très très sage ...

Anne-Christelle

J'espere bien pouvoir venir découvrir ta jolie boutique, j'ai même vraiment hâte.
Bravo et longue vie à Kentucky rain.

Rosine

Je suis DE-GOÛTEE!
on était à versailles tout à l'heure, et PAS MOYEN DE ME SOUVENIR DE L'ADRESSE DE TA BOUTIQUE.
Je savais que ctait à côté de mon ancienne maison mais on a fait la rue de la paroisse dans le mauvais sens, on a cherché rue abbé de l'épée, rue carnot, boulevard de paris...
pas moyen que je te dis!!!
moi qui voulais t'embrasser, et là
25 rue de la paroisse...on a abandonné alors qu'on était JUSTE A CÔTE!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Allison, c'est trop cruel parfois la vie!!
tu peux pas savoir comme ça m'énerve...
bon aller, je me calme , je respire, et je t'envoie des bisous virtuels!!

Blondeau

Bonjour, auriez vous toujours les boucles d’oreilles plumes vertes que vous aviez en vitrine rue de la paroisse le 24/12? Je voulais vs les acheter. Je suis passée avec ma maman qui vous avait donné des dentelles.
Merci d’avance.Tel: 06 84 42 36 04

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)