« Excuse my French | Accueil | Ladies first! »

30 mai 2007

Commentaires

Magali

génial le nom, j'adore ! Ca te va effectivement très bien...

manuch'

bravo! heureuse de savoir que tu fais le grand pas. Je te souhaite plein de réussite et j'ai hâte de visiter la boutique.

Marie-Anne Le Lay

Merci de penser à celles qui ne sont pas tout près: un blog, c'est cool...
Quand vient-on boire un coup dans cette nouvelle boutique, que nous avons hâte de découvrir ????....
Félicitation pour avoir oser, ça ne peut que marcher....
Je suis de tout cœur avec toi....
Bises

Marie-Anne

alix

Tout plein de courage et de bonnes choses pour ta super fantastique top fashion boutique!
Je suis pleine d'admiration, car se lancer dans un tel challenge demande beaucoup d'investissement personnel et tellement de courage.

A très vite dans ta boutique
Bises

Alix

CHASTANG JJ

salut Alison,
ci joint mes coordonnées pour l'aniv surprise d'A......

( super le site)
A+

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)