Le soleil rentre de nouveau dans la boutique, ce qui veut dire que ma nuit polaire est officiellement terminée. Woo hoo!
Et je veux profiter de cet image de la boutique pour vous rappeler que je cherche toujours un repreneur pour mon droit au bail!! Oui, cela fait deux ans maintenant que je cherche à quitter la boutique pour prendre un atelier sans vitrine à la place afin de gérer plus librement mon temps. Vraiment, je ne pensais pas que ça serait si difficile de trouver preneur.
L'emplacement de la boutique est excellente, dans la rue la plus commerciale de la ville. Certes la surface commerciale est relativement petite (15m²), mais il y a une arrière-boutique de 23m² (rdc sur cour avec deux grandes fenêtres) qui peut servir comme stockage, bureau, ou même logement. Et finalement, dans 15m² on peut faire pas mal de choses. Moi, j'ai tout l'étalage, une cabine d'essayage, deux tables de travail, et du rangement de tissu. Le loyer est plus modéré que beaucoup d'autres locaux dans la rue. Et le prix du droit au bail est tout à fait raisonnable. Il suffit de trouver la bonne activité! J'ai eu des visites pour création/vente de bijoux, pour des cours de soutien scolaire, pour onglerie, pour lavomate (celle-là ne correspondait pas trop bien à cause de la sortie de ventilation), pour bubble tea, traiteur, et j'en passe. Une seule interdite: toute activité nécessitant une extraction (donc pas de cuisson).
Si vous ou quelqu'un qui vous connaissez cherche un local, passez leur l'info! Par contre, je n'ai pas besoin d'avantage d'agents immobilier -- j'en ai suffisamment, merci beaucoup.
Commentaires