Tout comme Hélène et Fanny, qui je vous ai présenté ces jours derniers, et Kaylibelle, qui je vous ai présenté au départ du partage des photos, Emélie est danseuse professionnelle, et c'était sa première fois en tant que mannequin pour Kentucky Rain. Décidément, j'étais très bien entourée!
Pourquoi aime-je travailler avec des danseurs professionnels comme mannequins? Car ils sont à l'aise devant un public, et ce n'est pas évident, en tout cas, beaucoup moins que l'on ne penserait. Mais aussi car notre temps de répétition est toujours très limité, et ils gèrent un max en peu de temps. Et surtout, puisqu'il s'agit d'un spectacle vivant, il y a toujours des imprévus et ils savent s'adapter! Bref, je suis très chanceuse qu'ils m'accordent leur temps et leur confiance, sans parler de leur plastique exceptionnel. ;)
Cette beauté portait une robe réalisée à partir d'un rideau de voilage très ancien, avec un pantalon homme en laine qui gratte. J'aimais bien ce mélange masculin-féminin (encore une fois) et la fragilité de la robe avec la force de la laine de ce pantalon sans fanfreluche. Ses boucles d'oreilles sont des créations de Cindy Fontaine.
Seules les boucles d'oreilles sont encore disponibles et à découvrir uniquement en boutique.
Et ma photo préférée d'Emélie: