C'est demain la fête des mères. On revient sur nos dernières binômes:
Je suis particulièrement ravie que ma fille accepte de jouer le jeu de mannequin pour moi. Elle porte une veste retravaillée que je lui ai confectionnée pour noël, car cette veste appartenait à son grand-père paternel. Il n'y a plus de vestes retravaillées en stock. Faut que je m'y mette!
Yumiko et sa fille Maya s'habillent en Kentucky Rain depuis longtemps, mais Yumiko est aussi une de mes Guest Stars! Elles portent donc également des pochettes cross-body, créations de U par Yumiko. Je suis tellement contente qu'elle m'accorde sa confiance et ses belles créations!
Et notre dernier binôme est un trinôme: Florence et son fils et sa copine. Je vous ai dit que Kentucky Rain est une histoire de générations de femme, mais grâce aux modèles unisexes, c'est aussi une histoire de couples! Julie porte un pantalon large et un pull sans manches. Jo porte une chemise hawaïenne. Et Florence porte une chemise militante et un sac Kate grand modèle. De tout cela, il ne reste que la chemise hawaïenne qui soit encore disponible, mais il y a d'autres modèles à découvrir pour le reste!
C'est donc la veille de la fête des mères. Mais je ne fais pas la super promo pour l'occasion. Pourquoi? Car je trouve cela dommage que cette fête soit réduit à son côté commercial. Le meilleur cadeau que l'on puisse offrir à sa mère c'est de passer du temps avec elle, ou l'appeler si l'on habite trop loin. Mais bon, si vraiment vous tenez à acheter un petit cadeau, bien entendu vous trouverez de quoi chez Kentucky Rain: miroir de poche, sac bourse, snood, ou bien des jolies créations de mes créatrices Guest Stars. Et votre maman sera d'autant plus contente! Pourquoi? Parce qu'en plus de penser à elle, vous soutenez de créateurs indépendants avec une démarche écoresponsable, et votre maman sera tellement fière d'avoir élevé un enfant intelligent et empathique. ;)