Je me sens bien plus créatrice que commerçante, mais j'ai bien atelier qui est en même temps boutique. Et ce weekend est la fête des commerçants dans notre quartier, ce qui veut dire étals à gogo sur le trottoir. Puisque je ne peux pas être à l'intérieur et à l'extérieur en même temps, j'ai décidé de prêter l'espace devant la boutique à deux créatrices écoresponsables, l'histoire d'essayer d'équilibrer un petit peu les étals de fast fashion ...
Aujourd'hui, c'est Caroline de Renaissance Upcycling! Venez découvrir sa démarche de prestation en upcycling. Du vrai upcycling. Pas juste encore une créatrice qui utilise les fins de rouleaux d'autres marques (ce qui est toujours mieux que de faire fabriquer les vêtements de l'autre côté de la planète): pour moi, ce n'est pas du upcycling. Non, Caroline a une démarche où elle transforme vos jeans et chemises en jupe, salopette, cabas, etc. True upcycling.
***update: le stand Renaissance Upcycling a été reporté pour l'instant pour cause de pluie. Croisons les doigts pour cet après-midi!
crédit photo: Renaissance Upcycling
Demain: Nuage Bijoux!
Commentaires