En ce dernier jour avant les fêtes et en fin de présentation de toutes mes Guest Stars, j'ai envie de vous parler d'une artiste avec qui je collabore depuis fort longtemps et sans qui je ne pourrais pas imaginer Kentucky Rain: la photographe Iryna Serban.
La première fois que j'ai demandé à Iryna de faire des photos pour moi était pour le tout premier défilé en 2018. J'étais tellement enchantée par son travail que j'ai demandé par la suite un premier shooting, puis un deuxième, et ainsi de suite. Elle est non seulement talentueuse en tant que photographe, mais adorable en tant que femme. Elle est patiente, car elle accepte de travailler avec les mannequins non professionnels, les dirigeant habilement pour obtenir un résultat bluffant. Avec elle, on a l'impression d'être pro! alors que l'on n'est pas forcément à l'aise devant l'appareil.
Elle utilise la lumière et l'environnement pour faire une mise en scène qui met en avant les créations. Et tout cela en souriant. Je la remercie pour sa présence fidèle alors qu'elle travaille habituellement pour des noms bien plus grands!
Ici, Iryna prise en plein travail par Yumiko lors de notre shooting à l'Hôtel des Cabanettes.