C'est l'heure de revenir à l'intérieur pour les photos du défilé lui-même. Je ne privilégie pas des photos pendant le défilé car nous bougeons beaucoup, car je ne mets pas en place un éclairage particulier, car on capte aussi tout le public alors que ces personnes ne savent pas forcément qu'elles risquent de passer sur les réseaux, bref les raisons sont nombreuses pour préférer un shooting avant l'événement. Par contre, nous manquons ainsi la moitié des tenues car nous n'avons pas le temps lors du shooting de tout prendre en photo.
Donc ces photos du défilé lui-même donnent l'occasion de découvrir d'autres tenues, mais aussi peut-être d'apprécier un peu la mise en scène.
Ici le premier tableau, sur la chanson "Love is a Bitch" de Two Feet. Je regrette de ne pas avoir fait faire une photo de l'ensemble des tenues de ce tableau car (pour une fois!) il y avait bien un fil conducteur: costume retravaillée et chemise colorée.
Les vestes avaient été retravaillées de plusieurs façons différentes, tout comme les pantalons qui sont parfois devenus short, jupe ou bermuda.
photos: Iryna Serban