Dans le ELLE de cette semaine, un article sur les modèles XXL. Selon l'article, l'oversize serait féministe, une idée que j'aime bien. Vive le womanspreading! En appui de l'article, les dix commandements de l'oversize, dont deux que j'ai envie de partager:
numéro 6: ne surchargez pas votre maxi-sac! Chose que j'explique tout le temps à la boutique à propos de mes sacs XXL. Ils sont grands pour l'effet graphique, ce n'est pas pour porter la maison avec soi!
numéro 5: misez sur les matières techniques. Et ça tombe à pic car dans le shooting de la semaine dernière, Fanny portait un coupe-vent IZOD relooké à la Kentucky Rain:
J'aime beaucoup ce mélange de chic + technique. Le coupe-vent est à découvrir en boutique et en ligne!
Photos by Iryna Serban.