« décembre 2015 | Accueil | février 2016 »
La boutique n'ouvrira qu'à partir de 12h aujourd'hui pour cause d'obsèques (je veux juste soutenir une amie qui a perdu un membre de sa famille). Merci de votre compréhension.
Rédigé à 08:37 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (0)
J'ai une vraie raison pour être triste ce soir (ma machine sera réparé tôt ou tard, ce n'est que matériel): une copine va fermer sa boutique après 15 ans d'énergie, d'enthousiasme et de travail. LilliBulle a vu naître beaucoup de marques, et surtout, elle les a aidé à grandir. Anne-Christelle, la fondatrice de Lilli Bulle, n'a cessé depuis toutes ces années de promouvoir la création et l'imagination de jeunes marques dans la mode enfantine. Elle défendait la fabrication responsable, la fabrication française quand possible, et surtout le consommation responsable. Malheureusement une crise économique et un système commercio-politico de merde ne laisse que peu de place pour les vrais valeurs. Nous perdons tous une enième fenêtre d'ouverture vers un monde plus coloré, gai, et plein d'espoir ... Merci pour tout, Anne-Christelle, et bonne route pour la suite.
Rédigé à 23:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
J'ai une machine à coudre -- elle a presque mon âge et je l'adore. Et je la mets à rude épreuve ... très souvent. Trop souvent. J'ai finit par la casser hier soir, rien de très grave, je pense (je l'espère!), mais elle mérite une bonne pause et un peu de soin, donc je l'ai déposé pour des petits soins qui vont lui faire du bien. Heureusement je peux avancer autrement dans le travail, car les rayons de la boutique sont encore bien vides!
Sac bandoulière Ladies à Versailles, dispo en boutique et bientôt en ligne.
Rédigé à 13:29 dans créations | Lien permanent | Commentaires (0)
Les journées se sont sensiblement rallongées depuis le 21 décembre et pourtant les températures hivernales viennent tout juste d'arriver. Les magasins vont bientôt mettre en avant leur nouvelle collection de printemps ...
Chez Kentucky Rain, j'essaie de suivre au mieux les saisons et je ne peux pas concevoir de me mettre à créer une collection très printanière alors qu'il s'est mis enfin à geler la nuit. En même temps, je ne peux pas continuer à créer les objets d'hiver car je ne pourrais pas les solder directement et les clientes cherchent actuellement les prix soldés sur l'hiver. Donc, on va faire un petit mix: une collection hiver/printemps. Dans cette optique, j'ai fait un seul réassort d'objets d'hiver: les snoods courts, doublés de fourrure toute douce, de quoi nous porter confortablement au printemps ...
Une petite sélection de snoods courts réversibles Ladies à Versailles est disponible en boutique et bientôt en ligne.
Rédigé à 10:25 dans créations | Lien permanent | Commentaires (0)
Le réaménagement de la boutique commence très doucement à prendre forme. C'est dingue ce que j'arrive à accomplir en période de noël, car quand je vois ce que j'ai fait depuis une semaine, je me demande ce que j'ai foutu avec mes journées ... Toujours zéro stock, mais beaucoup de projets en tête!
A très vite.
Rédigé à 14:26 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (0)
J'ai profité du début du réaménagement de la boutique pour faire un grand ménage et tri. Du coup, j'ai de nouveau un sac de tissus à donner. Premier arrivé, premier servi.
Rédigé à 09:35 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (2)
C'est le début des soldes! Mais comme chaque année après les fêtes, la boutique est vide ... donc je dois inventer de bonnes affaires. ;)
Cette année je mets en jeu les "oops!" Style: "Oops! Celui-ci a un petit défaut!" Ou "Oops! Celui-là ne tombe pas exactement comme je veux!" Ou "Oops! La cliente n'est jamais venue chercher sa commande!" Ou bien "Oops! Je ne ferai plus ce modèle donc je n'ai plus besoin de modèle de présentation!" Donc, une fois que vous ayez fait un tour dans les autres boutiques qui proposent des soldes, n'hésitez pas à passer chez Kentucky Rain voir les "oops" qui sont proposés à -50%.
Rédigé à 08:36 dans chez Kentucky Rain | Lien permanent | Commentaires (0)