Suite aux événements tragiques du weekend, je pense que nous avons tous besoin de focaliser sur quelque chose de positif: les amis, la famille, l'amour, le partage, la solidarité ...
Ainsi je voudrais partager ma bonne chance avec vous: j'ai eu l'occasion de récupérer une très, très grande quantité de beaux tissus datant des années 60, 70, et 80, pour la plupart. Il y a de grands coupons mais également beaucoup d'échantillons de toutes tailles. Il y a du coton, de la soie, du lin, des lainages, des polyesters, du tissus d'ameublement, d'habillement, du tout.
J'ai fait un premier tri, mais je ne peux pas tout garder, faute de place. Je voudrais partager tout cela avec vous. Si vous êtes couturière, créatrice, bricoleuse, association, école, n'hésitez pas à passer à la boutique. Il vous faudra avoir le temps de trier ce qui vous intéresse, car tout est mélangé, ou bien vous prenez un ou quelques sacs et vous triez chez vous. Et quand je vous dis une très, très grande quantité, je veux dire une très, très grande quantité.
Il y a, bien évidemment, une histoire, un personnage, derrière ce trésor textile, que je partagerai bien volontiers avec vous lors de votre passage. Mais il faut passer impérativement cette semaine car le weekend prochain, tout ce qui n'est pas encore parti, partira quelque part ailleurs (jamais à la poubelle, ne vous inquiétez pas! mais je ne peux pas le garder, c'est tout petit chez moi!).
Donc, premier arrivé, premier servi. Faisons des projets pour que la vie continue.
bonjour,quelle générosité en ces tristes jours...!
Je suis créatrice textile homme et femmes,ambiance vintage années 70, et votre message m'a interpelé mais....j'habite en province............
Je suis votre blog depuis quelques temps et au vu de mes créations,je ne peux qu'aimer les vôtres!Quelle déception d'être si loin!!!
J'espère que d'autres auront la chance de bénéficier de votre générosité !
Belle journée,Florence
Rédigé par : la Flo | 16 novembre 2015 à 13:19