Pas trop le coeur à .... grande chose, depuis mercredi. Mais il faut retrouver le morale, l'espoir, le sourire, la motivation. Sinon, ils ont auront gagné, ces autres.
Mes enfants étant malade ces jours derniers, ça ne faisait rien pour aider le morale. J'ai fait un saut rapide à la boutique ce matin pour mettre de nouveau un mot pour expliquer que la boutique serait fermée aujourd'hui afin que je puisse soigner mes enfants. Et là, un petit rayon de soleil: une carte de voeux accroché à la porte par une cliente bienveillante, bien sympathique. Et je me suis rendue compte à quel point je suis bien entourée et que tout n'est pas noir.
Lors des fêtes, j'étais aussi très gâtée: une cliente, en venant chercher sa commande, m'a apporté un petit cadeau qu'elle a fabriqué (que j'ai tout de suite mise en oeuvre à la boutique!):
Sans parler des nombreuses personnes qui sont passées à la boutique depuis la semaine dernière juste pour me dire à quel point les cadeaux achetés chez moi ont plu. Un geste qui ne coûte rien mais qui vaut beaucoup.
Décidemment, je suis bien entourée, et je vous remercie, tous!
Commentaires