Hmmm, aujourd'hui, je suis un peu fachée avec tout ce qui est "masse" -- c'est à dire aussi, les modes. Je trouve cela triste de voir tout le monde suivre les modes, sans réfléchir, sans poser des questions. Si je croise encore une femme habillée en corail, je vais hurler (oui, c'est moi que vous entendez là). Et c'est au point où elles se déplacent en troupeau, sans même se rendre compte à quel point ça fait ridicule qu'elles soient toutes habillées pareilles. Et je dis corail parce que j'en ai vu, aujourd'hui, plusieurs troupeaux de corail passer dans la rue (et pourtant, j'aime assez le corail). Mais la même chose s'applique aux modèles -- si je vois encore un cabas à paillettes pendu au bras, oui, je hurle là. UN PEU DE CREATIVITE, S'IL VOUS PLAIT, MESDAMES!!!!
Okay, ça va mieux. Merci.
Et oui, je sais, j'habite une ville qui n'est pas vraiment connue pour ses habitants rebels (plutôt pour ses petits agneaux qui suivent docilement ...). Et oui, moi aussi, j'ai mis du corail en vitrine cette semaine (tout comme j'ai mis du vert, du bleu, du rouge ...). Et oui, moi aussi je fais des cabas (mais j'avoue y prendre beaucoup moins de plaisir que de faire des sacs avec une vraie recherche de forme et de matière et surtout, surtout, surtout, JAMAIS de paillettes, beurk).
Oulala ça rigole plus ici ;-) ...tu as du vivre un énorme cauchemar éveillé : des troupeaux de corail dans Versailles avec des cabas à paillette...si on pouvait laisser un commentaire "dessiné" j'aurais bien essayé d'en faire une réprésentation peut-etre qu'alors sous un autre angle cela t'aurait fait sourire (comme tes moutons voire brebis à la mode Marie-antoinette, laine et perruque corail parsemé de paillettes et étoiles diamantes....euh filantes...) au final cela fait tres Mademoiselle Coppola ....et donc du coup plutot décalé que Panurge....
Rédigé par : Marina | 30 juin 2012 à 09:40