Le weekend et la suite ont été effectivement chargés! Les spectacles de danse se sont bien passés ... jusqu'à la dernière seconde quand une copine m'a (sans faire exprès -- j'espère!) fait une petite croche-pied et me voilà tombée par terre. L'espace d'un instant j'ai failli me relever mais finalement j'ai opté de rester par terre en souriant, prendre un pose et espérer que cela a l'air plutôt naturel. Apparemment mon pari a fonctionné et la chute n'était pas si remarquée. Whew!
Mais pendant que je répétais, dansais (et tombais!) Marina tenait le fort chez Kentucky Rain. Je la remercie de nouveau car elle a été superbe et je vous remercie pour l'accueil que vous lui avez réservé, aussi très chaleureux. J'ai vraiment de la chance d'être si bien entourée!
Et justement, samedi deux copines sont passées pour déposer du tissu pour moi, dont ce très, très beau coupon de tissu d'ameublement (merci, Deborah!):
Et puis pour montrer comment la danse mène à tout: j'ai même reçu une commande pour un bandeau à fleur, un peu dans le même style que ceux que j'ai fait pour toutes les filles avec qui je danse pour notre costume. Celui-ci ne servira point pour une charleston mais pour le spectacle de fin d'année à l'école de la petite fille en question. Elle est au moins assurée d'être la seule si bien coiffée! ;)
moi aussi j'en veux un :-)) avec mes lunettes de soleil et un leger hale du au soleil breton ce sera parfait :-)))
Rédigé par : Marina | 19 juin 2012 à 21:34
....Je sais bien qu'il n'est pas poli de dire je veux...;-D
Rédigé par : Marina | 19 juin 2012 à 22:36