Cela faisait un moment que je n'avais pas agrémenté le rubrique "Versailles" (et pour cause: Coco le fait si bien déjà!), mais j'avais envie de rajouter juste deux petits mots:
D'abord à propos de l'exposition de Caroline de Pierre Probst qui a lieu actuellement au Musée Lambinet (Coco vous donne toutes les informations là). Aux States, nous n'avons pas cette tradition de BD pour enfant -- enfin si, mais uniquement au sujet des superhéros style Superman ... Je suis sûre que j'aurais adoré Caroline, Martine, etc. quand j'étais enfant. En tous cas, ma fille est devenue fan et apparemment l'expo est top.
Sinon, une adresse dont Coco n'a pas encore parlé (mais peut-être que cela ne saurait tarder?...) est le café théâtre le Royale Factory. J'adore l'explication donnée sur leur site à propos de l'existence de ce lieu, bien trop méconnu. Ce petit théâtre intimiste -- à Versailles centre -- propose des concerts de jazz, de la danse, des one-man shows. Ce weekend c'est justement l'ami d'une amie d'un ami qui sera sur scène. ;)
De quoi vous donner envie de sortir à Versailles!
Commentaires