La boule dans la gorge, la pression dans la tête, le noeud dans le ventre ... je pense que je commence à succomber à mon tour à la sorte de grippe qui a fait ravage dans notre famille pendant les vacances. Ou est-ce tout simplement la fatigue (travailler tard tous les soirs, réveils nocturnes par Julien, réveil trop matinal par les agents de la BAC qui voulaient arrêter nos "gentils" voisins d'en face). Dans tous les cas, j'ai l'impression d'évoluer dans un brouillard épais, marcher dans de l'eau, et ne pas avancer du tout. J'ai un retard ENORME sur les commandes en cours (merci à toutes pour votre patience!), sans parler du stock de noël et les nouveautés. Je sais que j'arriverai à m'en sortir, parce que l'on arrive toujours!, mais là ... j'ai envie de me recoucher.
Sac bandoulière en laine et tissu japonais, dispo en boutique et en ligne si jamais je trouve le temps! ;)
ce sac est absolument magnifique !!
je suis dans le même état que toi : hier j'avais l'impression de ne pas être dans mon corps (je me voyais parler, marcher, mais je n'étais pas là !!)...
bref, je rentre de vacances débordée et épuisée, la classe...
mais on y arrivera ;) ! sûr !!
et peut-être même qu'on pourra se voir en fin d'année pour trinquer à notre victoire sur le retard endémique !! (a priori on monte du 26 au 2, quelque chose comme ça)
Rédigé par : Maïpi | 04 novembre 2011 à 09:47
Il est beau ton sac ma belle .... bon courage.
Rédigé par : lila rose | 08 novembre 2011 à 09:06