Enfin!! Nous avons retrouvé notre service internet/téléphone/télévision et il était temps: j'avais l'impression que l'on m'avait coupé un bras! Et avec tout ce temps passé, je devrais pouvoir vous montrer plein plein plein de nouveautés en boutique en ce moment sauf que ... la boutique est vide. (cf. photo ci-joint!) Ce n'est pas pour vous dissuader de passer dire un petit bonjour -- d'ailleurs encore un grand merci à la donatrice de tissus qui est passée aujourd'hui même. Pour cette semaine encore je reste dans les commandes, mais dès la semaine prochaine, j'espère pouvoir reprendre le dessus afin de refaire un peu de stock avant de partir en vacances. Je n'ai plus de ceintures, de pochettes, de chapeaux femme, de dos-nu, de badges petit modèle, de vestes, de sacs bandoulières, bref, il faut que je fasse le plein!
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Voilà une super nouvelle, enfin plutôt de 2 bonnes choses en ce début de journée grise et pluvieuse !!!
La 1ere, Je suis toute contente devant mon écran d'ordi de pouvoir lire à nouveau ce "post", parce que c'est devenu une charmante habitude que de passer sur le site et d'y flaner pour se changer les idées après une journée de travail ou de rêver devant vos créations en me disant ..." celle-là, celle-là et celle-là" . Au final à chaque âge "sa boutique" et ses envies, je suis là comme lorsque petite je me trouvais devant la vitrine de bonbons, en ayant envie de tous les manger mais devant choisir les 3 ou 4 que mon franc de l'époque me permettait d'acheter.
La 2nde, aujourd'hui je porte une de vos ceintures, rien que de la regarder ça me fait un bien fou, cette association de couleurs, de motifs...bref tout contraste avec ce temps désespérant et tristounet. Et cerise sur le gateau, je reçois plein de compliments (que je m'empresse de vous faire suivre) de mes collègues, qui la regarde avec envie et me pose un tas de questions... Je suis alors partagée entre l'idée de garder toutes ces infos pour moi tel un secret jalousement gardé et la fierté de parler de votre boutique, de vos créations et de votre gentillesse.
Voilà c'est un peu long, mais je trouve que de nos jours les rencontres de ce type sont de plus en plus rares, et que lorsque l'on ressent de la joie, du bien-être au hasard d'une de ces rencontres il ne faut pas hésiter à le dire.
Bonne journée au milieu de vos commandes :-)
Rédigé par : marina | 13 juillet 2011 à 10:10
tu as été dévalisée ? ça, c'est une bonne nouvelle en fait non ?!! bon re-remplissage à toi et bonnes vacances à toi après
Rédigé par : Maïpi | 13 juillet 2011 à 10:15
En fait j'allais écrire un commentaire comme celui de Marina, mais elle a été plus rapide que moi ! Je suis bien contente de vous lire à nouveau et de constater que la boutique est vide car pleine de succès. Bon travail et à bientôt !
Rédigé par : La Belette | 13 juillet 2011 à 13:22