Ce weekend, je me retrouve mère célibataire -- mon cher et tendre part en weekend avec des copains (et notamment avec le cher et tendre d'une copine), ratant la fête de fin d'année à la crêche, le spectacle de danse de sa fille, notre douzième anniversaire de mariage, et la fête des pères. Hmmm. Bref, un weekend chargé donc une organisation béton: ainsi la boutique sera fermée ce soir à partir de 16h30 (pour la fête de fin d'année à la crêche) et la pause déjeuner de demain sera un peu longue, 13h-15h (pour la danse de ma fille). Merci pour votre compréhension et bon weekend à tous!
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
hum... no comment
je t'embrasse
Rédigé par : la souris à plumes | 18 juin 2011 à 10:33
non seulement il est parti avec mon mari... mais avec moi aussi !!!!
punaise, je savais pas qu'il loupait tout ça ! on a eu la chance, nous, de ne rien louper du tout des mille trucs de fin d'année de notre marmaille et... tudieu qu'on a profité de ce WE sans enfant et de big fiesta réussie !!!
bon j'étais pas avec leur fanfare (à nos maris), j'ai fait mon truc un peu perso, mais j'ai quand même passé du temps avec eux.
ça faisait rudement plaisir d'avoir le temps de papoter un peu avec certains que je vois trop peu...
en tous cas, bravo à toi pour ton WE marathon en mère célibataire mais qui tient quand même sa boutique (je sais pas comment tu fais !)
et BIG BISOUS ensoleillés, sablés, étoilés, mélodiques, heureux...
Rédigé par : Maïpi | 21 juin 2011 à 01:19