C'est peut-être malpoli de dire cela -- j'avoue qu'en ayant appris une bonne partie de la langue française à l'atelier à l'école d'archi, je n'ai pas toujours la bonne mesure du niveau de politesse de certaines expressions d'argaut ... Mais c'est vrai que j'ai des boules: j'ai une commande d'aviateur pour un vrai aviateur. Oui oui, un vrai pilote, qui fait de l'acrobatie et tout et tout. Et donc il s'y connaît en chapeau d'aviateur! Et il a certaines demandes très précises, par exemple des pattes pour bien tenir son casque d'écouteurs en place qui a tendance à glisser quand il est à l'envers, s'il vous plaît! Bref, le bar est haut ...
Ce modèle-ci n'est pas le chapeau en question, mais il est disponible en boutique et très bientôt en ligne.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
vos chapeaux sont en vente en ligne dans votre shop, je n'en trouve aucuns pour femme ?! Pouvez-vous éventuellement en fabriquer sur commande pour adulte et si oui à quel prix ? merci d'avance à vous.
Rédigé par : patatoin | 20 octobre 2010 à 12:20
Je dirais plutôt que tu as les foies (ce qui n'est pas d'un niveau plus distingué, mais apporte une nuance d'appréhension aux boules, plutôt sur le registre de la colère!)
(argOt!: mon grand-père maniait l'argot boucher et le parler lyonnais, ce qui me vaut parfois un langage fleuri et les yeux étonnés de mes interlocuteurs!)
eh oui, je suis une littéraire dans l'âme, mais pas élitiste!
et en passant, ce petit aviateur est craquant. J'ai bien envie de te faire une petite visite!
Rédigé par : Akä | 21 octobre 2010 à 22:34