Les deux dernières semaines sont passées très vite. Les enfants étaient partis et j'ai tenu à mon projet de grand nettoyage de la maison, pièce par pièce. J'ai fait beaucoup de tri, beaucoup de rangement, dans la maison ... un peu dans la tête aussi.
Ils reviennent à la première heure demain. Ils sont déjà dans le train. Leur passage à la maison sera court, deux jours peut-être avant de repartir de nouveau. Dis donc que j'ai hâte de les serrer dans mes bras!! J'en profiterai au maximum demain, ainsi la boutique sera fermée jeudi le 16. Réouverture à 16h vendredi le 17, puisque le matin j'ai le grand honneur d'être témoin au mariage de copains. Deux très bonnes raisons pour fermer, n'est-ce pas?
Et en rangeant la chambre de mon fils, je me suis posée la question de comment bien ranger ses avions en bois, si fragiles, mais qui atterissent en général sur l'étagère ou en haut d'un placard. Voilà que maintenant ils dorment tel les chauve-souris, têtes en bas, pendus par des fils de pêche. Du rangement et du décor d'un coup. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?