A Versailles, en tout cas (trop dangereux!). Donc, depuis l'année dernière, une idée trottait en tête, encouragée par les mâitresses de l'école maternelle de mes enfants, pour trouver une solution pour garder les jolis cous d'enfants bien au chaud sans recours à l'écharpe.
Je devrais peut-être préfacer tout cela par dire que je suis anti-cagoule. D'accord, les cagoules sont très pratiques. Mais je suis désolée: il y a peu de choses plus môches que les cagoules. Score pratique 9/10, score esthétique 0/10. Donc, j'essaie de trouver d'autres solutions. Par exemple, pour garder les 'noreilles' de nos chouchous au chaud, je propose l'aviateur. Et maintenant, pour les cous, je propose des cols, cache-cou si vous préférez (d'ailleurs, vous préférez laquelle des appelations?).
modèle garçon (unisexe, en fait)
modèle fi-fille
Pratique: fermeture scratch, facile, matières douces et chaudes.
Réversibles. Tous.
Modèle femme 'sport chic'.
Modèle femme 'habillé'.
En ligne ce weekend (j'espère). Certains sont déjà partis ... comme celui-ci:
ça c'est une super idée ! Géniale, bravo ! Je suis sure que tu vas avoir du succès avec ce modèle. C'est vrai qu'il faudrait trouver un nom... lance un concours !!! ? Merci pour tes visites et commentaires... la semaine éprouvante c'est plus au niveau du travail avec le sentiment parfois que cela ne sert à rien....et un peu l'année supplémentaire, j'avoue ! Bises et bon W.E.
Rédigé par : cabrizette | 11 octobre 2008 à 00:16
Géniale idée!!!!!
Rédigé par : zazie mute | 11 octobre 2008 à 09:01
j'aime bcp bcp le col pour femme avecla fourrure, très chic! j'attends qu'il soit en ligne!
je viens chez toi de chez lila rose, mais j'ai déjà vu un de tes béguins sur la tête de ma reinette bruxelloise préférée!
Rédigé par : dday | 11 octobre 2008 à 19:34
elle est superbe, LilaRose, n'est-ce pas? et la belle Reinette aussi, d'ailleurs! merci pour passage chez moi -- j'espère en effet trouver le temps pour mettre tout cela en ligne ce weekend ...
Rédigé par : allison | 11 octobre 2008 à 22:19
C'est une excellente idée ces caches cols. je vais de ce pas en parler à une amie qui désepère de mettre une cagoule à son fils.
Et il faudra en faire aussi l'année prochaine, car mon fiston rentrera lui aussi à l'école... sans écharpe!
Rédigé par : Frederique | 13 octobre 2008 à 11:09