Un petit mot à une heure tardive pour cause de journée chargée et cours de danse, mais je motive mes vieux os à rester debout encore un peu pour vous parler d'une nouvelle/ancienne copine.
J'avoue que je trouve les liens d'internet parfois incroyables: j'ai pu rencontrer quelqu'un de mon quartier, qui habite à 150m de chez moi (l'artiste 'Brodo', Emmanuel), grâce à quelqu'un en espagne qui est passé par mon blog. Et j'ai pu re-rencontrer quelqu'un qui était resté juste une connaissance pour moi, mais qui, grâce à une tierce personne (qui je n'ai jamais rencontré et qui habite loin), devient -- je pense -- une amie.
Lydie, la belle femme derrière Cabri Ole, et moi étions à l'école d'architecture ensemble; mais au contraire de moi-même, elle est restée fidèle à sa passion pour l'architecture. Son projet à elle, qui se révèle déjà une réussite et promet un grand futur, est La Compagnie des Rêves Urbains. Située à Marseille, la compagnie présente une démarche que je trouve très intéressante:
'Actuellement, la ville de Marseille est en pleine mutation, ce qui à l'échelle du citoyen peut être difficile à appréhender.
Nous pensons qu'il est d'autant plus important de sensibiliser en priorité les plus jeunes à leur environnement urbain en leur donnant les outils nécessaires à une meilleure compréhension.' Et ce, grâce à des ateliers et d'autres formes de sensibilisation.
Mais cette dame n'est pas seulement pleine d'énergie, d'enthousiasme, et de belles idées (son blog est super!), en plus, elle est également fan d'Elvis. Que dire de plus? ;)
crédit photo: Cabri Ole
Houlala... je ne vais plus savoir où me mettre ! C'est trop... Je suis très touchée. Tu penses bien : une amie et j'en suis fière et ravie.
Continuons. Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes et heureuses choses...à bientôt !
Rédigé par : cabrizette | 25 septembre 2008 à 11:50
Allez ! Vas-y, Allison, tu as le droit de me poser des questions maintenant ! :-)))
Rédigé par : Diacritique | 25 septembre 2008 à 21:50
Merci.. je cours y faire un tour!
Rédigé par : XaManZ¨ | 25 septembre 2008 à 23:34