Pour (j'espère) ne pas terminer sur le thème de comment je suis gâtée par la génerosité des autres... Ma copine Annette, dont je vous ai souvent parlé, était en vacances ces derniers quinze jours, et elle a décidé de faire le ménage chez elle. Puisque c'est une personne très responsable (qui ne jète rien), intélligente (qui voit les qualités dans les objets là où d'autres n'en voit rien), et généreuse (sans besoin d'explication), elle a mis beaucoup beaucoup beaucoup de choses à côté pour moi. Et je suis maintenant l'heureuse héritière de boîtes, de vêtements, de tissus, de confiture maison même (pour vous dire!), des choses que je ne peux plus prendre en photo puisque aussitôt sous mes mains, aussitôt utilisé, rangé, porté ... Voici une seule clichée, mais en réalité il faut multiplier les trésors par dix, et vous vous rapprocherez de la vraie valeur.
Merci, Annette!
allisson tu sais que tu es ma/notre copine!!!
dans ce monde de brutes et de de tronçonnage des humains et de la nature il n'y avait que toi pour adopter mes..... trésors !!!!
sinon c'était retour à la case départ dans le glanage et va savoir sur qui ça tombe perhaps not une /un happy few qui nous en ferait un commerce....alors que.....
tu vois je suis sur l'ordi libre donc je fais une pause in the rush
see you Allisson et tiens bon!
les bonnes féees veillent!
A+++
ANNETTE
Rédigé par : annette ta copine | 23 juillet 2008 à 14:45