Une chose que j'adore avec mes cours de danse, c'est l'arrivée au studio. Situé dans une ancienne salle de bal (je crois), le studio profite d'une mise en scène superbe: passé sous le porche, on arrive dans une cours où règne la verdure, avant de prendre l'escalier 'monumental' pour monter à l'étage noble où se trouve la salle. J'ai raté mon coup: j'aurai dû prendre la photo la semaine dernière quand il y avait plein plein plein de petites fleurs violettes.
Cette semaine, je ne ralerai pas trop. Le cours ne s'est pas trop mal passé. J'ai quand même eu droit à "Allison, tu nous refais ta traversée, parce que je n'ai rien compris à tes comptes!" (alors qu'en fait, c'est une autre fille qui s'est trompée ...)
Non, je ne ralerai pas trop cette semaine ... sauf que, je me suis proposée d'aider à coudre les déguisements. Pourquoi, je me le demande. Je n'ai pas le temps, ça s'est sûr. Et vue que le tissu a été coupé n'importe comment (mon prof n'est pas pro de patronnage, je peux vous le confirmer), c'est une vraie galère. Mais, même, ça serait pas si mal que ça si le tissu pour le deuxième ballet (l'adage) n'était pas ça:
moi qui suis passionnée par des beaux tissus naturels, ça me fait carrément mal aux fesses de travailler (et porter! sur scène!) ce 100% synthétique acrylique motif batard (ROSE en plus!). Beurk. C'est définitif. Vous n'êtes pas invités au spectacle. J'aurais trop honte. ;)
mais oui pourquoi avoir accepté alors que tu as pas le temps !! (hi hi je suis pareille) et tu vois je t'avais dis elle est trop nulle en couture ta prof ... et pire elle a pas de goût ;-)
Rédigé par : sissi | 29 mai 2008 à 14:13
Cette cour est en effet très sympa ... et l´entrée donne envie d´en voir plus ... pour le tissu bon c´est vrai ... il va faloir prendre sur toi :))
Rédigé par : lila rose | 29 mai 2008 à 17:48
Peut être avec l'éclairage de la scène ce tissu piquera moins les yeux? re-tiens bon !
Rédigé par : karine | 29 mai 2008 à 21:23
tu m'as bien fait rire avec tes histoires de danse (et de tissu, bien sûr !)
Bises
Rédigé par : Diacritique | 30 mai 2008 à 16:06
Un mélange de guimauve, de lépoard le tout assaisonné de mauvais goût... MA-GNI-FI-QUE!!!
Mais bon vous allez si bien danser que l'on y verra que du feu!
Bon courage!
Bisous
Rédigé par : Alix | 02 juin 2008 à 20:51