« préparation | Accueil | livraison en cours ... »

21 décembre 2013

Commentaires

La belette

Putain c'est hallucinant !!!!! Je suis extrêmement choquée et vais de ce pas lui écrire pour lui dire à quel pour c'est choquant ! Courage, Allison, et de toute façon tes créations sont bien plus jolies, les siennes font juste mauvaises contrefaçons à côté !

cecile

Ce qui est frappant, c'est qu'elle n'a pas du tout ton talent et que le choix de ses matières et de ses harmonies de couleurs est laid.... Tu pourrais peut-être contacter la personne qui loue les emplacements sur le marché pour lui faire part de ton inquiétude... Elle pourra lui suspendre son emplacement...

Mamiechou

rien de comparable avec ce que tu fais, c'est trop hideux !!!

la souris à plumes

moi aussi je trouve affreux ce qu'elle fait, dans tous les sens du terme et en plus c'est une ancienne cliente à toi, quel culot !
Au moins elle a celui de se montrer à découvert car des copieuses planquées dans leur appartement, combien il y en a-t-il ?
Bises

lila rose

C'est dur ... mais je crois que sur certains produits il serait possible d'attaquer, car je n'ai jamais vu ailleurs ta petite pochette tu l'a fais depuis déjà très longtemps. Les petits sacs a dos aussi sont très grossièrement exécutés mais on voit bien qu'elle a essayé de pomper les idées. Aucune créativité et pas le moindre malaise d'aller vendre a deux pas de celle chez qui elle pompe. Bon je pense aller faire un petit tour sur le marché dans les semaines a venir et pourquoi pas venir avec ma copine avocate histoire de voir ce qu'elle en pense.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)