« renouvellements | Accueil | La plus belle pour aller ... »

05 janvier 2012

Commentaires

Marina

J'ai une solution pour toi, sympa, pas cher et créatif...... le DÉCOPATCH !!!! mais comment la "créatrice" qui vit en toi n'a pas pensé à ça ....A lala Allison tu exagères :-)

La Belette

J'adooooore !!! J'avais moi aussi une petite maison comme ça où je disposais plein de petites figurines, gommes, coquillages... Pas super pour faire la poussière mais tellement joli. J'ai aujourd'hui une mini mini commode à tiroir bourrée de ces petits trésors...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)