« Here Comes Santa Claus | Accueil | Waouh!! »

26 décembre 2011

Commentaires

Marina

Joli carton :-D... De mon coté pour la petite anecdote j'ai déposé des petits et des grands paquets au pied du sapin et notamment un "grand sac Kentucky Rain" que j'ai détourné. Comme "le petit" tu vois de qui je parle...est toujours aussi impatient de découvrir ses cadeaux mais qu'il est difficile de lui raconter que le Père Noel va passer dans la nuit par la cheminée (que je n'ai pas) . J'ai donc mis un de ses cadeaux dans un grand sac kraft que j'ai refermé avec ton étiquette et tes morceaux d'etoffes. Il était très intrigué jusqu'au dernier moment ... Je lui avais dit que je t'avais commandé un "quelque chose" aux couleurs du stade français!!! Et bien il m'a cru, tu vois Allison tu es presque comme le Père Noel tu fais du sur mesure, et tu arrives à faire "galoper" l'imagination des petits ( et des grandes)!!! Bises et travaille bien cette semaine .

lila rose

Trop trop mignon ... c'est lui ton cadeau :) .... j'ai pensé a toi en voyant la campagne été 2012 chez Prada. regarde
campagne ete 2012 Prada
http://www.befashionlike.com/prada-campagne-pub-prada-printemps-ete-2012
Biz

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)