« | Accueil | commande spéciale »

12 juillet 2011

Commentaires

marina

Voilà une super nouvelle, enfin plutôt de 2 bonnes choses en ce début de journée grise et pluvieuse !!!

La 1ere, Je suis toute contente devant mon écran d'ordi de pouvoir lire à nouveau ce "post", parce que c'est devenu une charmante habitude que de passer sur le site et d'y flaner pour se changer les idées après une journée de travail ou de rêver devant vos créations en me disant ..." celle-là, celle-là et celle-là" . Au final à chaque âge "sa boutique" et ses envies, je suis là comme lorsque petite je me trouvais devant la vitrine de bonbons, en ayant envie de tous les manger mais devant choisir les 3 ou 4 que mon franc de l'époque me permettait d'acheter.

La 2nde, aujourd'hui je porte une de vos ceintures, rien que de la regarder ça me fait un bien fou, cette association de couleurs, de motifs...bref tout contraste avec ce temps désespérant et tristounet. Et cerise sur le gateau, je reçois plein de compliments (que je m'empresse de vous faire suivre) de mes collègues, qui la regarde avec envie et me pose un tas de questions... Je suis alors partagée entre l'idée de garder toutes ces infos pour moi tel un secret jalousement gardé et la fierté de parler de votre boutique, de vos créations et de votre gentillesse.

Voilà c'est un peu long, mais je trouve que de nos jours les rencontres de ce type sont de plus en plus rares, et que lorsque l'on ressent de la joie, du bien-être au hasard d'une de ces rencontres il ne faut pas hésiter à le dire.

Bonne journée au milieu de vos commandes :-)

Maïpi

tu as été dévalisée ? ça, c'est une bonne nouvelle en fait non ?!! bon re-remplissage à toi et bonnes vacances à toi après

La Belette

En fait j'allais écrire un commentaire comme celui de Marina, mais elle a été plus rapide que moi ! Je suis bien contente de vous lire à nouveau et de constater que la boutique est vide car pleine de succès. Bon travail et à bientôt !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)