« au marché ce matin | Accueil | double jeu »

11 avril 2011

Commentaires

la souris à plumes

je n'arrive pas à le croire.
Il est peut-être temps d'être moins gentille.

Maïpi

tu vas voir le médiateur, comme tu le pensais. Parcequ'ils se mettront à bouger une fois que tu n'auras plus droit à rien "parcequ' on ne revient pas plus de X années en arrière" par exemple...
bref, tu les lâches pas ! c'est pas à toi de payer pour LEURS erreurs...

Courage ma belle, COURAGE

Coco La Bulle

Courage, ne les lâche pas, mais laisse des traces écrites (courriers avec accusé de réception). J'ai eu des soucis avec les impôts (on m'a réclamé des taxes sur les salaires alors que je n'ai pas de salariés), avec la TVA... et l'an dernier l'URSSAF m'a remboursé un trop perçu : donc tout arrive, tiens-bon.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)