« même pas minuit | Accueil | une nouveauté »

27 septembre 2010

Commentaires

lila rose

Premièrement je te trouve très bien sur cette photo .... secondo je passe cette semaine ...demain surement ouahhh ... oui je sais c´est nul j´aurais mis heu ... 6 mois pour venir :(

Akä

Jolis ces verts qui se répondent! Même tes yeux tout en transparence s'y mettent.
J'espère que tu pourras enfin te reposer un peu grâce au kiné: courage!
(Et les sandales du billet précédent sont charmantes, j'aimerais les mêmes en 38!)

Diacritique

Bah, bah, bah ! Tu es superbe ! (le mien fait des nuits de 12h et j'ai des cernes 2 fois plus grosses que les tiennes !!! :-/

steph

Ca fait quand meme plaisir de te voir en entier de temps a autre…

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)