« Encore un peu de temps. | Accueil | Babies! »

04 mai 2010

Commentaires

Sara

Félicitations !!!! bravo et bon repos à la maman...

Diacritique

M'a l'air super réussi, ce petit ! Bravo !

Claire

Bienvenue Julien!! félicitations aux parents!!

cabrizette

Oh là là !!! on en mangerait !!! J'adore ce petit poing serré... Encore bravo ma belle et comme le dit si bien Diacritique, il est très réussi, comme le sien d'ailleurs ; )

SONIA

Félicitations aux parents !!!! C'est un très beau bébé, bienvenue à Julien !!!

karine

félicitation & bienvenue au petit julien -)

lila rose

OHHHHHHHHHHHHHHHH féliciations ... congratulations from the entire Forni's gang :))

lila rose

Ah j'allais oublier de vous faire un gros bisous a tous les deux.

soazig

Félicitations!!!
Profite bien de ces premiers jours...
A bientot
Soazig

Bridget

Je comprends que tu ne puisses choisir!!!Toutes mes félicitations et congratulations pour cet adorable Julien de printemps!

mademoiselleC

bienvenue sur terre, petit homme!longue et heureuse vie à toi ;-))
...et félicitations à toute la famille!

aaaaah! qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!

Quatrebouchons

Il est magnifique ce petit bibou !!! Ce petit pied, on en mangerait !!! Alors toi alors, pendant que les autres ne travaillaient pas ce 1er mai, toi tu étais en salle de travail ? En tout cas tu as bien travaillé, Félicitations !!!

coco

il est .... mais magnifique et oui on a envie de croquer partout
gros bisous la petite famille

bethany

Congratulations to you and your family! So happy for you.

chocolat-rose

Oh, mais je suis venue hier et je n'avais pas vu ce joli billet !!! Quel beau poupon tu as fait, il est magnifique !!! Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous 5 ;-) Bisous bisous

Marie laure

Bienvenue au BB et félicitation à la maman, bon courage pour la suite !

armelle

impatiente de croquer ses doigts de pieds....

Else

Julien est un bébé magnifique !
Mille bravos ! Je t'embrasse bien fort !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)